De quoi ai-je besoin pour recevoir de l’IPTV ?

recevoir de l’IPTV

Ce qu’il faut avoir pour recevoir l’IPTV

Tout d’abord il vous faudra obligatoirement un accès à l’internet. Certains flux vidéo sont gourmand en connexion surtout si vous voulez les lire en qualité HD ou FHD. Il est donc recommandé d’avoir une assez bonne connexion (minimum 20 Mo) pour pouvoir profiter de l’IPTV sans coupure et avec une bonne qualité d’image.

Ensuite, il vous faudra un appareil connecté à internet. Comme par exemple un PC, une Box Android, une Smart TV, un smartphone, console de jeux ou encore une Tablette. Si votre téléviseur ne peut pas se connecter à internet, il vous faudra simplement vous procurer une box Android qui vous permettra de connecter votre TV à internet.

Pour finir, il vous restera plus qu’a souscrire à n’importe quels abonnements IPTV et télécharger l’application correspondante pour profiter de vos chaînes préférés.

Pour chaque support vous aurez l’application compatible, pour iPhone par exemple on utilise l’application GSE IPTV, SMART IPTV pour les smart TV et IPTV SMARTERS pour les box android et les smartphone android.

Laisser un commentaire