service iptv

Tout ce que vous voulez savoir sur notre service IPTV

L’iptv est un service qui permet de accéder aux chaînes de télévision en passant uniquement par une connexion haut débit ADSL, Fibre ou 4G.
L’IPTV n’a pas besoin de Câble ou récepteur satellite, une simple connexion internet suffit ou encore une couverture 4G. Ainsi vous pouvez bénéficier de notre service IPTV sur n’importe quel appareil connecté : Smartphone, Tablette, Smart TV Samsung, Smart TV LG… Nos Services ne sont pas géolocalisés. Vous pouvez donc les utiliser dans tous les pays du monde. Notre Offre START IPTV vous propose un accès à plus de 4000 chaines.
Le débit nécessaire diffère selon la qualité de la chaîne ou la vidéo. Pour la qualité de HD le minimum conseillé est 8 Mbps, pour la qualité SD le minimum est de 4 Mbps. Pour informations notre service vous donne le choix entre des chaines SD, HD et Full HD.
Les Serveurs IPTV de SATRTIPTV sont compatibles avec tout appareil Android et iOS (Smartphones, Tablette ou Télévision via plusieurs applications dont « GSE IPTV ».
Il suffit de l’installer et de rentrer sur les paramètres l’adresse IP, le LOGIN et le MOT DE PASSE qui vous seront communiquées après avoir commandé un abonnement STARTIPTV.
Notre Service IPTV nécessite uniquement une connexion internet pour fonctionner, que ce soit en Europe, Afrique, Asie, Amérique et partout dans le monde.
La procédure est très simple, il suffit d’aller sur la page: NOS ABONNEMENTS et choisir l’offre qui vous convient puis cliquer sur le bouton « Commander », vous serez redirigés vers une page pour terminer votre commande et payer par Paypal.
Aucun frais supplémentaires à payer durent la période de votre abonnement.
Ce problème est rencontré surtout chez les abonnées de Free. Les coupures commence à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit, ce problème n’est pas à cause de notre serveur IPTV , c’est Free qui fait un bridage de flux.
1- Désactivez l’ipv6 depuis votre Freebox.
2- Changer d’opérateur et passer chez SFR, Orange ou Bouygues .
3- Passer derrière un VPN.
Les client qui veulent faire fonctionner notre service IPTV sur leurs PC aurons besoin d’ituliser le fichier M3U livré par notre support. Ce fichier peut être exécuté sur n’importe quel périphérique prenant en charge la formule ‘m3u’’, tel que les programmes multimédias vlc ou Kodi, XBMC et perfect player pour pc et mobile.

Pour plus d’informations sur le service IPTV, merci de contacter notre support via email contact@start-iptv.com ou sur notre page facebook.